samedi 19 janvier 2008

A qui veut bien comprendre !!;-)))

Je me suis rendue compte que telle est la nature de l'être humain!!

Avez vous saisi la chose!!?;-)))

6 commentaires:

DaliPotter a dit…

Personne n'a cru qu'il y avait 300 milliards d'étoile dans l'univers. Personne n'a cru aussi qu'il y avait 10-puissance-80 atomes dans l'univers. Seulement les physiciens loufoques de ce siècle.

Mais n'empêche qu'il y a des choses qu'on ne peut pas 'toucher' mais on y croit quand même ^^

Bel Malwene a dit…

c'est parfaitement vrai !!! j'en fais parti moi meme !! c'est la nature humaine !! on est naturelement curieuuuuuu !!! et meme si on avait la possibilité de compter les étoiles on l'aurait fait ya longtemps !! Ness 9bal y9oulou : " Mahma sra, bnedem ma ysade9 ken ma yra ".

Exquiza a dit…

@dallipotter: ;-) je pense k le sens de cette reflexion n est pas vraiment pour les étoiless!! c est juste pour dire ke kan les choses sont loins de nous on peut croire ce qui est dit ,mais du moment que ça devient prés et palpable on a besoin de verifier soit méme!!!on est ainsi!!!
@el malwene: aya mabrouk si malwéne !!;-)) et oui tu as parfiatement raison!!! bien dit

L'AsNumberOne a dit…

ما نعرفوه بقري كان بالكرشة..... هههههههههههههههه

Exquiza a dit…

@NUMBER ONE : ;-))))) ya binti inti mouch number one barka , tu es l unique number one , loool bien dit !!!

Anonyme a dit…

Si je touche la peinture ce sera par pur amour de l'art et de son odeur :p et pour les étoiles je ne veux pas croire qu'elles ont une limite en nombre laissons nous des issues vers l'infini ;)