dimanche 16 décembre 2007

Un tableau ...






Tu es étais là !! Devant moi, un décor brouillant, un cadre chaleureux !! Je découvrais un visage, un reflet d’une personnalité !!

Je te regardais essayant de voir à travers tes gestes, tes réactions ce qui se cache derrière ce visage si lisse …je t’entendais me murmurant plein d’histoires, d’idées !!! On passé du coq à l’âne et pourtant tout paraissait si coordonné.

On arrivant je me suis fait une idée d’un homme , d’une réputation, de quelque mots écrit sur du vide , mais je me rends compte que je découvre une âme sensible , une âme raffinée , une âme d’élite !!

Un tableau si unique se dessine devant moi , je pouvais apprécier des couleurs qui viraient du chaud au froid ,plein de couleurs dessinées par le temps et les expériences vécues .un calme qui cache une tempête , un bateau fatigué sur son quai d’un long voyage épuisant , pourtant s’apprête à repartir ..car tel est sa nature , un tableau de texture si transparente , si translucide, si dilué..

Devant moi j appréciais ce qui s'offrait à moi, je pouvais voir ton ombre et ta lumière , tes reliefs , ce que tu dégages
Tes doigts suivaient un rythme
de guitare, tes lèvres une mélodie et tes yeux partaient aussi loin, dans un pays utopique qui ne contenait que toi.

Le temps passait si vite avec lui il emportait des mots mais gardait une grande estime, une amitié, une belle rencontre un tableau inachevé qui à travers le temps s'ajoutait un trait, un ombre ou de la lumière..

5 commentaires:

Kibitz a dit…

Jolis tableaux
j'aime bien celui du crépuscule

24Faubourg a dit…

je vois de l'amour dans l'air :)) allez bon vent

exquise/ chouflihal/شوفلي حل a dit…

@kibitz : hmm ;-)) oui moi aussi ;-))
@24faubourg: ;-)) c 'est plus profond que ça !! de l 'admiration et de l'estime!! ;-))

AS... a dit…

trés beaux tableaux
tu es vraiment une grande artiste
je suis impressioné
inchallah aidek mabrouk

AS... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.