vendredi 14 décembre 2007

A chacun son ciel...!!!

Chaque matin je regarde le ciel , et chaque matin je suis stupéfaite devant un tel tableau que le seigneur dessine pour nous!!! j'admire ce créateur!! un puissant qui laisse souvent mes yeux fondre dans une infinité aussi immense que magnifique!!!


cela dit j 'adore le ciel bleu avec ses gros nuage blanc..il me rappelle mon enfance!!c'est le ciel de ces jours ou le soleil brille après une pluie!!







celui du crépuscule, m'emporte plus loin...avec ce mélange de couleurs chaudes...un vrai chef d'oeuvre, celui du tout puissant!!!

et vous qu'elle votre ciel préféré!!!????



*ciel avec nuages gris * ciel qui laisse passer les rayon du soleil *ciel qui prévient une pluie * Ciel mauve , nuages oranges

**ciel de compagne au coucher **ciel bleu **ciel pluvieux **ciel orageux



2 commentaires:

ulyssen a dit…

moi comme toi j'aime le ciel bleu avec des gros nuages blancs surtout avec du vent, ettu voit les nuages bouger je trouve ca extraordinaire
ou alors juste au moment du coucher du soleil, quand les nuages deviennent orange voir rouge, et aussi la nuit quand on voit beaucoup d'etoiles dans le ciel, looool

Roumi a dit…

mon ciel préféré est celui d'automne, au soleil couchant, lorsqu'il est tout rouge-orange. :) Si j'aime le ciel avec nuages, avec le soleil voilé... disons que cela me permet de brûler moins rapidement au soleil.