samedi 8 décembre 2007

Exculsivement féminin..!!!;-))

و

Quand une fille est calme : des millions de choses occupent ses pensées


Quand une fille ne se dispute pas : elle pense profondément



Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions : Elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle
Quand une fille répond « Ca va » après quelques secondes : elle ne va pas bien du tout

Quand une fille te regarde fixement : elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir
Quand une fille se met sur ton torse : Elle espère être tienne pour toujours
Quand une fille veut te voir tous les jours : elle veut être chouchoutée

Quand une fille dit « Je t'aime » : elle veut vraiment dire ça!!!

Quand une fille dis « Tu me manques » : personne au monde ne peut lui manque plus que ça

Tu ne vis qu'une fois alors sois sûre que tu passes ton temps avec la bonne personne

Trouve un mec qui te dit «belle » plutôt que « bonne »,qui te rappelle quand tu t'accroches à lui Qui restera éveiller juste pour te voir dormir, qui veut te montrer au monde entier en sueur, Qui te tiens la main devant ses amis,Qui te rappelle constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t'avoir, Qui se tourne face à ses amis et dit " C'est elle"!!;-)))





ce mail m'a été envoyé et j'ai aimé la partager avec vous!!

7 commentaires:

psynaj a dit…

3lech hakka?!!

3amrouch a dit…

الرجل (يتورط) بصعوبة في الحب....لكن حب الرجل(الحقيقي بالطبع) أعظم و أجمل و احلى من حب المراة....فحب الرجل الحقيقي والمه لانتهاء العلاقة يظل معه طيلة حياته ولا ينساه .....ولحسن حظه لا يكون ضارا عى حياته فهو يستطيع ان يعيش ويحيا ويعرس ....والم الفتاة مهلك ومدمر الا ان تتمكن من نسيانه ونسيان كلامه وحضوره...
نعرف انو الي قلتو لا علاقة بالبوست متاعك ولكن هذاكه الي جاء على مخي..
وختاما الرجال مايعرفوش الكذب...

Anonyme a dit…

moi aussi je l'ai reçu ce mail!!
juste pr te dire coucou!!
^^
bonne journée!! :)

Anonyme a dit…

Quand une fille dit « Je t'aime » : elle veut vraiment dire ça!!!
oui c'est ca :) ( mon oeil)

Exquiza a dit…

@PSYNAJ: ;-)) koi tu crois que g tout dis !!pfff tu sais les femmes sont tjs énigmatiques peut importe ce que nous révélons!!;-))
@ 3amrouch: oui il ya du vrai!! méme si moi je pense que kan une personne aime peut importe son sexe , elle donne de toutson être , cela dit je suis d'accord si tu penses ke l' mour d une femme la détruit parfois!! mais heureusement les femmes ont évoluéé , ce sont les hommes qui deviennent peureux !! pas tous!! mais c' est la nouvelle vague !!merci pour ta visite ça fait un moment !!
@ halilou: c'est tjs un vrai plaisir
@hamayed : ;-)) g rigolé en lisant ton commentaire!! oui pas toutes, moi, je suis de celle qui exprime plus ce que je ressens parfois g 'exagère dans ce ke je dis!!par bonheur ou pour faire plaisir !! en tout cas je ne fais pas de mal a l'autre et je suis sincère!!enfin j'esaie!!

chevi a dit…

encore faut il préciser si la femme dont tu parles est tunisienne ou pas :) car rare sont les tun qui sont concernées par le mot je t'aime, les sentiments viennes apres s'etre assurer que le mec a du fric ou ps, bref c comme ça...

Exquiza a dit…

@chevi : chevi!! oh chevi!! toi ...bah je te signal k il ya des tunisiennes ki sont consernées et on milles fois mieux ke les autres avec le respect ke je leurs doit!!! oh làlà!!!;-)))
ta eu raison de partir seul ;-)) pfff