lundi 8 octobre 2007

une idée déco

on a tellement de belles choses dans notre patrimoine , que je trouve dommage que les gens se jettent automatiquement sur tout ce qui est moderne !!non?!




aujourd'hui je vais vous parler du fer Forget !!


cette belle matière peut donner beaucoup de sobriété , elle peut être mise partout à l'intérieur et à l'extérieur!! et pourquoi pas dans une salle de bain!!




N'allez pas tout gâcher en allant directement au rayon "Accessoires de salle de bains " des magasins de bricolage...
Halte au conformisme et à la facilité !
Faites preuve d'un peu d'imagination et partez en voyage ou dévalisez les petits magasins spécialisés dans les vieilles rues du centre ville: appliques, miroirs, objet sculpté pour remplacer l'éternelle patère, indiens, marocains, africains...






De quoi donner à votre salle de bains une touche exotique et c'est le départ de la caravane tous les matins même si cela vous conduit finalement sur votre lieu de travail... Ci-dessus deux appliques marocaines en tôle finition rouillée font un bel éclairage à ce miroir en fer forgé.
On trouve très facilement en ce moment ces appliques ajourées à des prix très raisonnables. Elles sont de forme variée et font un éclairage agréable. (Si vous ne le trouvez cet éclairage assez vif pour une salle de bains, vous pouvez les utiliser pour le lave-mains des toilettes).

2 commentaires:

psynaj a dit…

c'est très joli!

choufli hal a dit…

merci psynaj!! marhbé bic fi houchi!!;-)