vendredi 26 octobre 2007

Des proverbes en histoire ..











j' ai dit :"entre nous ça a été le coup de foudre, une nouvelle histoire d' amour qui commence, j' ai tant d' amour à te donner "



il a dit :"il vaut mieux une belle histoire d'amitié qu'une histoire d'amour qui fait souffrir."


j' ai dit :"il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour


il a dit :"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."

j'ai dit :"Les plaisirs de l'amour sont toujours en proportion de la crainte."
Aimer c'est la moitié de croire."


il a dit :"Mal vécu, l'amour traîne, encombre et va même jusqu'à déprimer."


j' ai dit :"tu est mon unique amour toi l'homme que j'aime tu m'a rendu forte, plein d'espoir, de sensation et je t'aime pour cela."


il a dit :"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme."


j ai dit ;""L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout."


il a dit :"Le coeur est la source de toutes les erreurs dont nous avons besoin."

j' ai dit :""C'est toujours une histoire bien simple que celle d'un coeur passionné....

il a dit : Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

j'ai dit :"Deux choses ne peuvent se cacher: la vérité et l'amour"


il a dit :"Sous cette carapace d'acier se cache un coeur fondant."


j'ai dit :" t'as pas peur de me perdre"


il a dit: je ne te perdrais jamais,on sera toujours ensemble"


voila ce que nous sommes .....
lui et moi ....

à suivre ...
ceci est dédié à mon ami

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuh ..... 3andik 7a99999 é euhhh o5ra 3andou 7a9 :)
sinon 3andi 7all sou7ibni éna é houwa ywalli notre ami à nous deux voili voila ! :D

Exquiza a dit…

@nostra :..........euuuuuuuu...tu crois?!!!!!!!!!
zid akna3ni ....;-))))
l' histoire étwaliou amis!!!...oui..way not ..;-DD

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant