jeudi 25 octobre 2007

quand l' envie me prend d'écrire ....





un message étouffé
une tempête déchaînée sur mon âme agitée
et des souffrances accentuées par des larmes qui tremblaient
sur la pénombre de mon espoir je me baladais
où mon coeur éclaboussé avec mes douleurs se soûlait

Nue je me suis enfoncée,dans la mer agitée où j ai perdu ma vraie identité
tout ce qui m'entourait hurlait ,mon malheur m'assourdissait
naufragée je l était par un bonheur évaporé
affolée j' ai crié , j ai voulu me libérer
de l'amour j'ai demandé , de l'espoir pour me sauver !!

hélas délaissée je l'étais ,pour toujours et à jamais
j'ai beau criée , suppliée
naufragée je l'étais , naufragée je le resterais ..

avec mon coeur qui pleurait et mes larmes qui saignaient
tout d un coup! j ai réalisé! à quel rêve je croyais?
à votre amour évaporé?ce bonheur inespéré?
et voila que je me retrouvais toute seule abandonnée

mais le temps lui ,passait,avec lui il emportait
ma tempête qui s' est calmée dans mon ame épuisée

seules mes larmes esseulés, continuent à traverser
mon visage chagriné, mon visage pétrifié
arriveront elles à calmer cette colère partagée,
entre le désespoir et le regret.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuh koi te dire ? ! sauf que oumourik ma te3jibch ces derniers temps :(
a7ki el tonton :D

Anonyme a dit…

parfois pleurer ,crier mmse débattre ne sert à rien, on est mené à vivre avec cette amertume et ce poids sur le coeur, mais le temps fini par tt appaisée sil ne peut tt effacé
ainsi va la vie, bon courage, j'aime bcp ce qu etu écris et surtt je le ressens!!!
Mes amitiés

Exquiza a dit…

@nostra, méme si je ne vais pas bien!! ton n est pas gentil alors!!
et moi qui aurais aimé te rencontrer un de ces meet up!! tu me taquine méchant!!
@fridka merci, jespère oublié

AS... a dit…

c'est trés douleureux ce que tu vie
je te conseille de voire le bon coté des choses et vivre ta jeunesse avec le plusd'optimisme car tu ne merite pas cette tristesse .
adh7ik lil donia tadh7iklik

Anonyme a dit…

ce tu écrit est magnifique !malheureusement je ne comprend que trop bien le message que tu veux passer ...