mercredi 5 mars 2008

Miam!! miam!! Saveurs de vie !!!



La vie telle des saveurs du monde , parfois douce , parfois amère souvent piquante …

La vie est pleine de couleurs , comme les saveurs rouges piquantes , douce jaunâtre ,amèrement noire, un mélange de vert et de jaune, rouge marron… !!

La vie !! telles ces saveurs, on est toujours curieux de les goûter , a première vu on est est craintif , mais on ne peut s’empêcher de goûter même si on a peur d’être déçu !!

La vie c’est comme cet instant où tu découvres une nouvelle saveur !! un goût nouveau, les yeux !! fixant les couleurs, un jaune safran ..un vert épinard, un rouge piment..!!entre frayeur et eau à la bouche la langue contemple cet instant entre le passage de la saveur entre main et bouche ..les oreilles eux ne peuvent s’empêcher d’écouter un croustillant par là , un tendre par ci

Oh la vie multicolore !!voyageuse d’un pays à un autre ,elle garde une saveur , un arrière goût , un sentiment de bonheur , une peur : ça dégage de joies et de souffrances ,Les joies passent sans dire un mot, la douleur nous déchirent en mille morceaux !!

La vie c’est des couleurs savoureuses !! des instants inoubliables que le destin trace ,tel une saveur même si elle part son goût reste longtemps !! il y a des saveurs inoubliables !!!parfois amers , parfois fortes , parfois durables !!comme les moments de la vie

!!!

les saveurs….de la vie , la vie et ses saveurs !! ses gouts parfois épicés , parfois doux…

la vie et se couleurs, des couleurs chauds, des couleurs arc en ciel !!!

la vie c’est une multitude de saveurs !! de goûts !! de couleurs !!

la vie me fait souffrir , me rend ma joie…la vie …est si belle quand toi, tu lui attribut ses saveurs !!

La vie c’est quand toi , tu la laisse douce caramel, tendre chantilly, croquant chocolat ..la vie est exquise parce qu’on est ensemble parce que tu lui donne toutes ses saveurs !!

7 commentaires:

lasnumberone a dit…

Quand on est seul, on essaye de donner une saveur à la vie. Parfois on réussit, parfois on échoue. Mais la vie est variable, ses saveurs aussi ainsi que ses couleurs.
Souvent, elle est amère, parfois monotone sans gout.
Ce qu'on espère de la vie monotone, c'est qu'elle laisserai un arrière gout.

Bel Malwene a dit…

Les couleurs de la vie nous chocs, nous perturbes et nous nargues des fois a première vue !! mais on peut jamais s'empêcher de gouter ... sinon on sera jamais si c'est amère ou si c'est délicieux.

Anonyme a dit…

la couleur de la vie est le rose , sa saveur est piquante!!douce!!!voila la vrai vie celle qui mérite d'être vécue

grandso a dit…

moi j'ai peur de la vie , j'ai tjs l'impression que ça va être tout noir ...et le blanc ou le rose cachent les couleurs noir marron
son gout : je n'ose jamais gouter j'ai peur d'être déçu ou de succomber..

ton ami de la fac!!! a dit…

hey!!! mais c'est que ça se passe des choses dans ta vie looool , non seulement on se voit plus et on plus tu ne me dit plus rien!!!c est pas gentil

Mouhad El Brel a dit…

Je reste stupéfait par tant d'esthétisme. tant de...
Tu me fais craindre que cela s'estompe un jour.

Accepte je te prie mon hommage le plus sincére et respectueux.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant