mardi 5 février 2008

Mains magiques!!! mains artistiques!!


Je ne mettais jamais autant éblouie par une œuvre d'art comme celle dont je vais vous parler!!franchement , non seulement c'est beau , mais c 'est presque parfait jusqu'aux petits détails!!

Disons que certains artistes ont le don d'être des génies!!dans chaque photo admirez les détails de peau, de yeux!! du trompe œil!! de la lumière,
partagez mon admiration, profitez de ces belles ouvrages!! n'est ce pas magnifique!!? magique?


"Dans les artistes trompe l'œil ,voici quelques peintures fantastiques de Guido Daniele. Un artiste italien qui peint essentiellement des œuvres éphémères sur la peau humaine. Sa peinture est faite le plus souvent sur des mains voir des corps puis photographier. Des ouvres réalistes qui sont le fruit d'une importante recherche dans les livres de photographies et sur internet. Technique, inspiré des figures des ombres chinoises et utilisée depuis 2001 suite à une commande publicitaire d'une banque voulant promouvoir ses atouts en mettant en lumière les qualités prêtées aux plus nobles espèces animales : la vue perçante de l'aigle, l'intelligence de l'éléphant, la fidélité du chien .."

9 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vrai que c'est magnifique.
Je connaissais certaines de ces photos.
Quel génie!

SAFOne a dit…

j'adore ce genre d'art, c'est trop beau.

Bel Malwene a dit…

c fabuleuuuuu na ..... eeeuuuhhhhh .... je veu dire exquisa ... je ne refait plus la meme faute ;)
bravo encore pour les tofs, ya tjs des découvertes avec tes posts ;)

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!GENIAL!
Un français qui mérite quelques retouches,mais c'est très secondaire,j'apprécie ce que vous faites,continuez.

Exquiza a dit…

@ massir : on est donc d' accord
@ safone : franchement moi aussi
@ el malwene: merci ..lol..ta intérêt!!lol
@anonyme : ;-) alors!! ça me fait plaisir ke le contenu de mon blog ,te plaise!!pour les retouches en français , je suis ouverte a toutes aide et suggestions!! ;-) ma maman me dit tjs :'exquiza tu as le don d' être original et de bien écrire , mais tu ne fais pas attention aux fautes d'orthographes!!tjs trop prise par l'idée!!;-)))

Anonyme a dit…

yfat9ou les photos!!
un vrai régal pr les yeux..
fais nous dima partager tes découvertes...

Exquiza a dit…

@ yosra: coucou toi!!;-) y a un problème avec ton blog? j arrive plus à y être!!!
merci!!moi aussi j'adoreeeee!!

Anonyme a dit…

c magnifique
c splendide
c tout simplemen tres bo pour etre vrai ...lol
continu ainsi t'as des bo articles...et de belles photos...
salam

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good