lundi 5 novembre 2007

Des artistes pas comme les autre!!!





je trouve que ces artistes là!! sont des ingénieux de

l'image !!

c'est extraordinaire l habilité des mains, la force de la création, et l ingéniosité de l'idée!!

Non!!? moi je suis sous le charme!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yessir yessir 7louwin :)

Anonyme a dit…

je suis encore sous le charme de la dernière

Bravo pour le choix

Exquiza a dit…

@venus: ya marhbé !! ça fait un moment!!
oui je suis tout a fait d'accord !! cé trés bo !!

Jobove - Reus a dit…

very good blog congratulations
regard from Catalonia Spain
thank you

Anonyme a dit…

En effet c'est tres beau et c'est un choix judicieux et réussi, particulièrement la dernière.

Exquiza a dit…

@téla maria maria-reu : thank for you, welcom to my blog!!
@azwaw: marhbé !! je suis comblée !! oui je trouve ça trés bo!!

Nostra a dit…

je suis ton 1000 eme visiteur ! :D winou mon cado ?
http://nostradamn.googlepages.com/1000.JPG

POPO a dit…

: )

Z'ai bcp aimé la tortue!

Heureusement que le numérique n'a pas tué la crétivité!!

david santos a dit…

S'il vous plaît, Envoyez un courrier électronique à l'ambassade du Brésil dans votre pays et rapportez l'injustice que les "Cours de Justice" Brésiliennes font supporter à cette fille. Le But est d'arrêter l'évolution de cette soit injuste.