jeudi 19 février 2009

l'art finira toujours par nous surprendre !! des scultures dans l'eau !!

"A peine une dizaine de mètres sous la surface. Une vingtaine d'enfants de toutes origines ethniques se tiennent en cercle par la main, face à l'immensité marine. Unis, ils repoussent les forces titanesques du monde océanique. Nous sommes à 5 minutes en bateau de Saint George, à Molinière Bay, la Grenade. Jason de Caires Taylor, passionné de plongée sous-marine, n'en est pas moins sculpteur. Son exposition subaquatique permanente explore les frontières entre art et environnement, relie objets inertes et organismes vivants et touche du doigt l'instant présent à travers un art en perpétuelle transformation. Cette collection d'œuvres immergées ouvre au visiteur une porte sur l'insolite univers sous-marin et transmet un message vital soulignant l'importance de respecter ses richesses pour cultiver ses mystères.
"texte original:"http://scaphinfo.free.fr/photo/jason_taylor.html"



Je n'ai jamais était aussi stupéfaite de voir, d'aussi belles sculptures, ancrées au fond de l océan, rien que les images te font vibrer !! Un travail exceptionnel, dont le créateur, est un artiste complet, j avais l'impression que ces visages au fond de l'eau respiraient, ils étaient plein de vie !! Incroyable !! Chaque détail est un vrai chef d'œuvre !!Une idée exceptionnelle, osée, pleine de vie !!
Comme d'habitude je partage ceci avec vous :))

7 commentaires:

bent 3ayla a dit…

fantastik! a peine croyable. surtout le cercle des enfants, j'ai du verifier a plusieurs reprises pour etre sure ke c des statues..

Exquiza a dit…

t'as vu? MOI AUSSI , c'est vraiment un beau travail!!!

Anonyme a dit…

Vraiment super, n'a js eu de limites

Exquiza a dit…

coucou ma chère , heureuse d avoir de tes nouvelles et que mes deux posts , t ont plus :))))
biz

Anonyme a dit…

salut ma chére, c'est tjr le mm plaisr de te lire
à bientot j'espère

cactussa a dit…

c'est beau tous ca !!et le nouveau jaw sur le blog behi zeda !!

Exquiza a dit…

merci azaiza tu aimes j'espère